Legend Index du Forum
Pact Némésis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalia

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:14 (2010)    Sujet du message: Pact Némésis Répondre en citant

Bonsoir, voila il y a peu près 10 min au moment que je vous parle ( quoi il est 3h00 du mat  ^^' ) un membre de la guilde Némésis, Kischin en particulier m'a pillé mon campement certes il ne m'a rien pillé car j'étais connecté mais c'est le geste qui compte ^^'. Y a-t'il un pacte ou non. si oui pourquoi la moitié de ses membres ne sont pas au courant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalia

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Pact Némésis Répondre en citant

Voilà une autre attaque de chez Némésis qui m'a fait plus mal...

à la fin de ce combat il me dit désoler je ne savait pas qu'on avait un pacte on ne m'a pas prévenu.

Et bien dès aujourd'hui je ne fais plus de détail, un Némésis sur le terrain ça sera pour moi un pion de plus pour me faire monter mon rang

Brutus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:16 (2010)    Sujet du message: Pact Némésis Répondre en citant

Ne pouvant pas faire les policiers notre accord est sur les attaque de territoire rien de plus , nous avons en ce moment pas mal d'occupation pour gerer ça donc si tu veut te venger je ne dirais rien tu n'est pas seul a avoir eu ce genre d'attaques donc pourquoi se gener .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Pact Némésis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation