Legend Index du Forum
Quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycaon

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas trouvé où poster ce sujet en partie guilde, je le mets donc ici.  
J'ai quelques questions concernant les batailles en sanctuaire.
1) lorsque la bataille à commencé, et qu'il n'y a pas déjà 15 Héros dans le sanctuaire, est-il possible d'ajouter un ou plusieurs Héros en cours de bataille (si ça en est par exemple aux Héros 4-5-6 et qu'il y en a 12 en tout, ajouter 13-14-15) ?

2) pour les interceptions autours du sanctuaire, il y a un point que je n'ai toujours pas compris, j'ai déjà vu des Héros enchaîner les interceptions sans avoir le délai de 5 minutes d'attente entre 2 interceptions.
    que j'intercepte ou que je sois intercepté, j'ai toujours eu ce délai d'attente, quelle est la situation qui permet d'enchaîner les interceptions ?

Ce sera tout, merci si vous pouvez m'éclairer sur ces deux questions Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation