Legend Index du Forum
Bilan de situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Bilan de situation Répondre en citant

Nous avons actuellement un accord pour expulser les perses du moyen orient avec la Chine et l'Egypte , si tout ce passe bien dans 3 jours ce sera fini .
Les tensions monte un peu à cause de Tripoli qui est souvent mit sur la table lors des discutions avec les Egyptiens , aujourd'hui j'ai du m'enerver un peu après un joueur qui ne comprend pas la situation dans laquel je me trouve .
D'un coter l'Egypte qui perd Muscat prit par les perses nous donnant plus de travail à faire , tripoli et casablanca qui nous a été prit alors que nous avions combattu durement en afrique du nord pour les récupérer les Egyptiens profitant de l'occasion de nos pertes énorme durant les 3 jours de combat , de vrai opportunistes qui aujourd'hui refuse de lacher au moins Tripoli sauf si nous leurs donnnos Saratov ou Kamixin ce qui est inconcevable pour nous , nous avons déjà offert le passage aux chinois en nous exposant aux pillages et il faut avouer que depuis le début des combats c'est surtout les chinois et romains qui ont combattu les meilleurs perses qui ne sont plus là aujourd'hui .

Il doivent penser que nous sommes faible car nous avons moins de territoires que eux , si la force d'une nation est évaluer en  fonction de sont nombre de territoires alors les perses sont des noobs actuellement c'est d'aileurs pour ça qu'on se la joue 3 contre 1 .

Nous avons décider de faire une petite démonstration de nos effectifs , certaines guilds sont au courant de ça nous devrions être nombreux , 1 seul héro full imperiaux (cavalerie vétéran accepter) par joueurs , si vous pouvez ammener des hero vide c'est du niveau 50+ minimum , inutile d'ammasser 50 héros vide , 10 max suffirons largement .

le but est de montrer que nous sommes plusieurs actifs avec des impériaux sans montrer tout ce qu'on a de coter en ville quand les autres regarderons les héros il verrons pas le même joueurs a chaque fois et pas des tonne de héros vide donnant le sentiments que nous sommes que des héros sans unités .

Soyez nombreux a être la à 19h45 max ce dimanche .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycaon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bilan de situation Répondre en citant

Avis sans plus :

- Muscat, je ne vois pas en quoi ça nous donne plus de travail à nous Romains, c'est plutot un souci pour l'Egypte. Il ne nous reste que des frontières communes avec les territoires Perses. Les Perses côté Chinois n'ont plus accès chez nous.

- Tripoli, bof je vois pas l'intérêt de le reprendre, sauf si l'objectif est de bloquer les Egyptiens du bas, mais dans ce cas Tripoli seul ne suffit pas, il faudrait leur reprendre la moitié de leurs sanctuaires

- Reste à savoir le futur avec les Chinois, mais même si notre intérêt serait qu'ils s'affaiblissent mutuellement en se tappant dessus avec les Egyptiens, aucune confiance dans les Egyptiens, donc non effectivement pas question de leur lacher Saratov ou Kamixin, et effectivement vis-a-vis de l'Egypte qui nous sous-estime j'ai l'impression, quand on voit le non respect des Nemesis du pna, bonne idée une petite démonstration de force.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Bilan de situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation