Legend Index du Forum
Guildes faisant partie de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] Alliances Romaine -> Guild et responsables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Guildes faisant partie de l'alliance. Répondre en citant

Voila, tout est dans le nom, je vais mettre la liste des guildes ayant accepté ma demande.... je précise que j'ai pris les meilleures, top20, pour ne pas etre trop nombreux et débordés.

Legend
Imperial
Ligue
Faucon
Le Néant
Mythic

J'ai demandé a Patacus (chef forever) de venir dans cette alliance. J'attend sa reponse.

Je renverrais les guildes sur votre forum. En attendant que cette alliance en ai un (pourquoi pas ?) !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] Alliances Romaine -> Guild et responsables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation