Legend Index du Forum
mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pret a utiliser mumble
je suis pour
57%
 57%  [ 8 ]
je suis contre
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Brutus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:14 (2010)    Sujet du message: mumble Répondre en citant

je dois savoir si vous seriez prêt a utiliser le mumble pour cela je demande de voter , le nombre de voix total qui sont pour sera le nombre de places que je vais commander le mois prochain , mais si vous votez , vous vous engagez à venir sur mumble au moins lors des attaques de territoires neutre car sans cela il nous sera difficile de lutter , notre organisation en sera que meilleur .
vous n'avez pas forcement besoin de micro mais nous ecouter suffira .

ip : srv09.serveurmumble.com

port : 50115

mdp : legend

Dernière édition par Brutus le Dim 5 Déc - 14:15 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeroyalys

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: mumble Répondre en citant

Moi je voudrais bien mais j'ai plus de casque et les micro du pc font de l'écho. En plus ça va foutre trop de bordel :s.
Si je peux je viendrais mais pas sûr.

arthurus

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: mumble Répondre en citant

pk vous allez pas sur voxli c est pas a telecharger

Iscar

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: mumble Répondre en citant

Pour mais pas de micro,
Pour écouter, déjà inscrit sur mumble

spectrona

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: mumble Répondre en citant

pas encore inscrit   mais tres utile pour les bataille    vote pour

Lycaon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: mumble Répondre en citant

Je déteste parler en live, mais comme tu dis il suffit d'écouter. Je vote pour, c'est indispensable de bien communiquer en batailles sanctuaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation