Legend Index du Forum
dgerard47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> Accès utilisateurs enregistrer -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgerard47

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: dgerard47 Répondre en citant

Je m'appelle david, j'ai 40 ans

je suis fan des jeux de stratégie, des wargames et jeux de rôles depuis ..... toujours

je joue à Berserker, damoria, world-of-dungeons et terra militaris pour les jeux en ligne, sinon, tous les jeux pc

je me connecte régulièrement mais surtout le soir quand les enfants sont couchés (c'est bien meiux qu'une mauvaise série télé)

à la dispo du groupe, même si j'ai pas tout compris aux subtilités du jeu pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spart

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: dgerard47 Répondre en citant

salut GG moi j'ai 44 ans, je suis en conger parental de 3 ans

dgerard47

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: dgerard47 Répondre en citant

cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: dgerard47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> Accès utilisateurs enregistrer -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation