Legend Index du Forum
guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> Accès utilisateurs enregistrer -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

les Perce vienne de prendre Casablanca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stavagondza

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 05:02 (2010)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Voila je pense avoir poster dans le bon topic désoler si ce n 'est pas le cas.

Après la 3eme rupture du P N A par Némésis j'outre passe surment mes droits et j'en suis désoler, je serai prêt as subir tout sanction que Brutus ou Davarius me donnerons.

Mais j'ai réplique as une attaque de Goldorak qui as attaquer et tout fait perdre as l'un de nos membre Ordina qui n'avais absolument rien fait !

Si je comprend bien l'histoire un membre des nemesis as attaquer ou intercepter Alfrell qui c'est venger sur les archer de goldorak.

Alfrell n'est même pas dans nôtre guilde.

Et je tien aussi as dire que DEUX autre membres des Némésis on attaquer les membres de Legend !

Goldorak ma affirmer par messages que le P N A ne sert que pour les sanctuaire, je l'avou il ma mit le doute malgrés confirmation de certains membres si réellement ce n'est que pour les sanctuaire je m'engage as m'excuser ainsi que tout faire pour réparé mes fautes quitte as guiter la guilde pour éviter la guerre. Cependant il me semble que ce n'est pas le cas !

Avé Brutus Avé Davarius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> Accès utilisateurs enregistrer -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation