Legend Index du Forum
Mumble des Ahuras ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tactictoe

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Mumble des Ahuras ^^ Répondre en citant

Hier j'ai pu trouver un mumble 15 places pour la guilde.

Voici l'adresse :

Adresse : mumble01.omgserv.com
Port :10576
Mot de passe : omgserv

J'ai créé différent Channel, si vous en voulez d'autres, je peux le faire.
Par ma part, quand je serais sur le jeu je serais aussi sur le mumble, donc n'hésitez pas à venir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tactictoe

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Mumble des Ahuras ^^ Répondre en citant

ceci est extrait directement de leurs forums ^^ je sais pas si c'est utile mais taupons taupons !

Elerina
Sénateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Mumble des Ahuras ^^ Répondre en citant

Oo

Brutus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Mumble des Ahuras ^^ Répondre en citant

lol un vrai espion .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Mumble des Ahuras ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> [ Privé ] membres de guild -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation