Legend Index du Forum
Lilisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> Accès utilisateurs enregistrer -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilisse

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Lilisse. Répondre en citant

Coucou les gens,

Alors, moi c'est Alicia. (Lilisse dans le jeu.) J'ai 17 ans et née un soir d'aout en Sicile. Pour certaines raisons personnelles je ne vais pas au lycée. Je suis des cours particuliers mais, j'ai décidé de prendre une année sympathique donc j'ai un temps libre assez... Conséquent. Actuellement je vis à Monaco avec mes parents. (Normal j'ai envie de dire.) Sans oublier l'immonde chose qui me sert de petite soeur. Sinon j'ai quelques passions comme l'histoire, la danse (Que je pratique depuis petite), la natation et enfin le tennis. Voilà la petite présentation sur ma vie. AH ! J'adore faire des photos c'est mon petit dada. =D

Sinon bien sachez que c'est seulement mon deuxième jeu, Counter-Strike : Condition Zero que je pratique depuis deux mois et il m'embête pour cela que je suis passée sur Terra Militaris que je joue depuis... hier 18 heures. Je n'aime pas beaucoup les jeux mais, j'ai une énorme dépendance a Facebook. C'est dur de rejoindre des groupes plus inutiles les uns que les autres enfin bref, pas besoin de vous faire un dessin je suis complètement nulle. Mais, Elerrinna a bien voulu prendre soin de moi et me permettre de vous rejoindre. Je ne pense pas vous apporter grand-chose mais, sait on jamais.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Index du Forum -> Accès utilisateurs enregistrer -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation